KitchenAid Artisan blanc ou crème

Si vous êtes une amoureuse de la pâtisserie, alors vous avez surement sur la liste de souhait l’achat d’un KitchenAid. Il s’agit d’un appareil offrant une fière allure avec la pluralité de couleur disponible. Performant, il vous apporte de l’aide dans la réalisation des pâtisseries. Bien que ce soit à base de certains critères qu’on choisisse ce robot, il est difficile de se décider en matière de couleur. Donc je vous propose un choix entre KitchenAid Artisan blanc ou crème de la gamme.

Bestseller n°1
KitchenAid 144277 Artisan 5KSM175PSEWH, 300 W, Weiß
  • Boîtier en métal avec tête de moteur farcir, original planétaire avec entraînement direct (300 W) et 10 vitesses, approche Moyeu pour plus de 20 accessoires en option
  • Accessoires standard inclus : 4,8L bol inox, fouet, batteur, crochet pétrisseur
  • Robot de cuisine 4,8 L
  • Nouveau – également inclus : Bol 3L acier inoxydable, Flexi mélangeur, protection anti-éclaboussures avec cheminée de remplissage schütte, KitchenAid livre de...
  • Nouveau look – Bracelet en acier inoxydable avec Logo KitchenAid

Description de KitchenAid Artisan

Lorsqu’on achète un robot pâtissier, la performance de l’appareil est un point important. Alors que nous propose la gamme Artisan de la marque KitchenAid. Vous avez un appareil de grande taille, mais parfait pour les petites cuisines en raison de sa forme compacte et ergonomique. Avec cet appareil de cuisine, vous pouvez fouetter des œufs, mélanger des ingrédients, pétrir de la pâte comme un pro. Bref, aucune tâche n’échappe au modèle à tête inclinable de KitchenAid. Le seul problème est lié à son coût d’achat. Comparativement aux concurrents de la marque, le robot populaire en pâtisserie semble cher.

Cependant, en termes de puissance, il se surpasse. Avec son moteur à transmission directe, au mouvement planétaire dans le mélange des ingrédients, vous pouvez faire confiance à la marque. Outre cela, c’est un accessoire assez pratique. Il est possible d’incliner la tête de l’appareil en arrière pour ajouter les ingrédients. En plus, la capacité de son bol relevable permet de réaliser une grande quantité de pâtisserie en un laps de temps. Bref, de quoi rendre tout le monde heureux. Que vous ayez le blanc ou la couleur crème, le kitchenAid est un excellent allié dans la cuisine.

KitchenAid Artisan crème

La couleur pour finaliser son choix

Pour l’achat du robot pâtissier KitchenAid Artisan, les caractéristiques sont déterminantes pour le choix. Mais pour la finalisation, car la couleur reste un élément important. Lorsqu’on parle de couleur, cela rime avec décoration, esthétisme et bien d’autres. Or, avec la marque américaine, vous avez la possibilité entre le rouge pomme d’amour, empire, vert pistache, matcha, le noir, le blanc et le crème.  

Heureusement en termes de couleur, deux paramètres guident notre choix. Il s’agit de la décoration intérieure et de la préférence. Autrement dit, avant de choisir le KitchenAid Artisan blanc, assurez-vous que cette couleur s’harmonise parfaitement avec la décoration de cuisine. L’objectif étant de créer un environnement agréable, aucun détail ne doit être pris à la légère. De la même façon, si vous optez pour le modèle en crème, veillez à ce que ce soit par préférence ou parce qu’il apporte une valeur ajoutée à la cuisine.

Pour ma part, ces deux couleurs sont parfaites. Que vous choisissez le blanc ou la couleur crème, il n’y a pas de problème. Parce que l’entretien des deux restes simple et facile. Mon coup de cœur va donc au robot pâtissier KitchenAid Artisan crème. Il s’agit d’un choix de préférence. Je ne suis pas vraiment fan des accessoires de cuisine de couleur blanche même si elle reste une couleur symbolique de la pureté. 

Promo : 19% moins cher !Bestseller n°1
Kitchenaid 5KSM125EAC Artisan Robot pâtissier Creme 4.8 L 300 W
  • 10 niveaux de vitesse
  • Mixeur tête pliable
  • Robuste construction entièrement en métal
  • NOTEZ: Le produit ne comprend pas le ressort
  • Vitesse de rotation min. : 58

Pâtissier et Chocolatier Confiseur depuis près de 10 ans, Léo Lautard est Chef de Partie dans un restaurant chic et réputé du 8ème arrondissement de Paris : le Beefbar. Passionné par son métier, Léo Lautard est régulièrement emmené à travailler avec le KitchenAid Artisan, et il a décidé de créer ce blog, pour partager son savoir-faire, ses expériences culinaires et son avis sur ce robot pâtissier, pas comme les autres.

KitchenAid Artisan