KitchenAid Artisan cuivre brossé

L’importance des robots n’est plus a démontré dans les cuisines. Ils permettent aux ménages de gagner du temps pour s’adonner à d’autres activités. Alors que les professionnels s’en servent pour plus de rapidité afin d’accroitre leur chiffre d’affaires. Que vous soyez professionnel ou non, le choix de la couleur d’un appareil demande beaucoup d’effort. Avec la diversité des couleurs disponibles avec la marque KitchenAid, le choix demeure très difficile. Dans cet article, je vous donne mon avis sur KitchenAid Artisan cuivre brossé.

Pas de produit disponible.

Présentation du robot Artisan cuivre brossé

Le robot pâtissier de la gamme Artisan conçu par KitchenAid est un appareil multifonction. Ce modèle avec une tête inclinable arrondie est équipé de bouton en métal servant à contrôler la tête de la machine. La capacité du bol en acier inoxydable du robot cuivre brossé vous permet de réaliser toutes les recettes de pâtisserie. À l’instar de tous les robots pâtissiers de la marque Américaine, cet équipement culinaire promet un mélange homogène et rapide.

Les performances et la puissance de l’appareil  font du robot KitchenAid Artisan l’accessoire que doit avoir tous les pâtissiers. Son design ainsi que ces caractéristiques constituent une innovation répondant également aux attentes des professionnels. C’est d’ailleurs pour cette raison que cette gamme a connu autant de succès. Il pouvait servir dans un espace professionnel que dans les murs de vote cuisine. Son utilisation est gage de gain de temps et d’énergie. Fini les pertes de temps liés au pétrissage de pâte ou encore à la transformation de l’œuf en blanc de neige.

À l’acquisition de votre robot de cuisine, vous avez un nombre limité d’accessoires. Ce qui a priori n’est pas vraiment bénéfique pour les acheteurs.  Heureusement, la marque donne la possibilité aux utilisateurs d’acheter des éléments optionnels pour élargir notre champ d’exploitation. S’il est vrai que le cuivre brossé est magnifique, la version noire onyx est aussi très belle.

Robot KitchenAid cuivre brossé

Mon avis sur la couleur cuivre brossé

Le retour du cuivre dans la décoration est dû à la bonne harmonisation de la couleur avec les autres teintes. Ainsi, l’achat du robot KitchenAid Artisan cuivre brossé convient d’être mis en valeur dans une cuisine sur le fond blanc. Dans cette décoration, le cuivre ajoute de la brillance et de la chaleur. Vous pouvez aussi déposer sur votre plan de travail un robot de cuisine cuivre brossé pour look girly. Le mélange de ces couleurs féminines est assez  apaisant.  

Comme vous l’aurez certainement constaté, le robot KitchenAid Artisan cuivre brossé fait chic en intérieur. D’ailleurs, cette tendance d’opter pour cette couleur pour la décoration a du vent en poupe depuis peu. Il donne du pep’s à la cuisine et le résultat est encore plus bluffant avec un mélange de la texture en bois, béton et en pierre. En optant pour cette colorie pour mon équipement, la décoration de la cuisine est épurée avec une ambiance scandinave assez intéressante.  

En raison de cette magnifique déco de la cuisine, l’achat d’un robot de cuisine KitchenAid Artisan est une excellente décision. Elle rehausse l’aspect final de la cuisine vous donnant ainsi l’envie de passer plus de temps dans cette salle de votre maison. Vous pourrez y vivre d’excellents moments en famille en réalisant toutes les formes de délice. Et je vous conseille d’opter pour un robot aussi présentable comme celui en rouge pomme d’amour.

Pour conclure, si vous souhaitez acheter le robot KitchenAid Artisan et qu’en termes de colorie vous semblez perdu, le choix du cuivre brossé est parfait. Son association avec les autres teintes permettra d’avoir une cuisine chic et élégante. Et surtout cette teinte ne risque pas de se déteindre aussi facilement à cause du nettoyage de l’appareil dans lave-vaisselle ou avec de l’éponge et l’eau savonneuse.

Pâtissier et Chocolatier Confiseur depuis près de 10 ans, Léo Lautard est Chef de Partie dans un restaurant chic et réputé du 8ème arrondissement de Paris : le Beefbar. Passionné par son métier, Léo Lautard est régulièrement emmené à travailler avec le KitchenAid Artisan, et il a décidé de créer ce blog, pour partager son savoir-faire, ses expériences culinaires et son avis sur ce robot pâtissier, pas comme les autres.

KitchenAid Artisan