KitchenAid Artisan gris étain ou argent

La cuisine est un espace très fréquenté dans une maison. Bien qu’on ne s’en rende pas souvent compte, nous y passons d’excellent moment en famille. C’est dans ce lieu que nous réalisons des recettes et des délices pour la famille et les amis. En raison de l’importance de cette place, sa décoration ainsi que le choix des accessoires de cuisine doivent s’harmoniser pour plus d’esthétisme. Étant donné que la marque propose une diversité de couleur, sentez-vous libre dans votre choix. Cependant, dans cet article, je fais un choix entre deux couleurs : le gris étain et argent.

Pas de produit disponible.

Pourquoi choisir un KitchenAid Artisan gris étain ?

La couleur grise convient parfaitement à toutes les formes de décoration. Grâce à son caractère reposant, elle apporte de la lumière à la cuisine. Elle se marie avec des teintes sobres, pastel et vitaminées comme le jaune. C’est le choix idéal pour créer une ambiance à la fois contemporaine et vintage. Le robot pâtissier KitchenAid Artisan gris étain a une allure sophistiquée et apporte un esprit unique à votre cuisine. Sa finition, robustesse et performance font de la gamme Artisan, le robot le plus populaire. Vous pouvez aussi rendre votre cuisine élégante comme par exemple la couleur noir truffe.

Grace à sa puissance, sa vitesse, ainsi que son moteur, vous pouvez réaliser une diversité de pâtisserie en un laps de temps. Contrairement à d’autres concurrents, la marque KitchenAid met à la disposition des utilisateurs un appareil équipé d’un moteur de transmission directe. À la livraison de votre appareil, vous avez en plus du robot des accessoires indispensables tels qu’un bol, le crochet pétrisseur, le fouet à fil et le batteur. À ces équipements, vous êtes libre  de compléter tout ce qui vous semble pertinent afin de bénéficier amplement de l’aspect multifonction du robot.

Robot pâtissier KitchenAid gris étain

Le robot pâtissier KitchenAid Artisan argent

Ce robot présente la même caractéristique que tous les robots de la gamme Artisan de la marque américaine. La seule différence est relative à la couleur. En effet,  il est disponible en une multitude de couleurs. D’ailleurs, le KitchenAid en rouge empire est très apprécié chez les utilisateurs. Alors, si vous souhaitez acheter un robot, vous êtes libre de faire votre choix en tenant compte de votre goût en matière de couleur. Mais pas que cela, il vous faut également analyser la décoration de votre cuisine afin d’opter pour la coloration qui se marie avec votre décoration intérieure.

Entre la couleur grise et l’argent, vous pouvez noter quelques différences. Elle concerne l’apparence du robot. Subséquemment le robot pâtissier gris étain à une apparence grise argentée tandis que la couleur argent à de la brillance caractéristique. Pour mon usage personnel, mon coup de cœur va droit au robot kitchenAid Artisan couleur argent. J’admire particulièrement la brillance de la coloration. Il sera magnifique sur mon plan de travail. Définitivement, je pense avoir fait le bon choix. Vous vous demandez certainement pourquoi pas la couleur grise étain. Mon choix est lié à mon coup de cœur. Bien évidemment, le gris étain reste aussi magnifique et exceptionnel. À partir de moment que vous aimez la coloration et qu’elle convient parfaitement à votre cuisine, il constitue un choix parfait.

Pas de produit disponible.

Pâtissier et Chocolatier Confiseur depuis près de 10 ans, Léo Lautard est Chef de Partie dans un restaurant chic et réputé du 8ème arrondissement de Paris : le Beefbar. Passionné par son métier, Léo Lautard est régulièrement emmené à travailler avec le KitchenAid Artisan, et il a décidé de créer ce blog, pour partager son savoir-faire, ses expériences culinaires et son avis sur ce robot pâtissier, pas comme les autres.

KitchenAid Artisan