KitchenAid Artisan noir truffe ou onyx

Vous désirez acheter un robot pâtissier kitchenAid Artisan noir. Cependant, vous ne savez lequel choisi entre le noir truffe et onyx disponible auprès du fabricant kitchenAid. Dans la cuisine, la sélection des accessoires ne dépend pas uniquement des préférences, vous devez aussi prendre en considération la décoration intérieure. Dans cet article, nous vous proposons un comparatif pour vous aider à faire un choix convenable entre deux couleurs : noire truffe et noir onyx.

Pas de produit disponible.

Le robot pâtissier KitchenAid noir

Le robot pâtissier kitchenaid est fabriqué dans un design des années 50 le rendant ainsi populaire après des consommateurs. Outre ce point, il se distingue de ses concurrents par sa robustesse et sa fiabilité. Coulé en métal avec des accessoires en acier inoxydable, le robot pâtissier de la gamme Artisan de la couleur noir jouit d’une bonne finition.

Bien que le modèle soit un peu plus cher, cela se justifie par l’esthétisme de l’appareil, de sa puissance et de sa performance. En effet, KitchenAid Artisan fonctionne grâce à un moteur à transmission directe et le mouvement planétaire favorisant une parfaite homogénéisation des ingrédients. En dehors de la couleur noire, il est également disponible dans des couleurs plus féminines. Comme la majorité des robots pâtissiers, il se nettoie facilement et vous pouvez aussi acheter des accessoires complémentaires pour bénéficier de toutes les fonctions du robot de cuisine. Vous pouvez donc travailler la pâte, battre des œufs, hacher la viande et découper des légumes.

Son pied antidérapant empêche l’émission des vibrations ou les bruits désagréables. Appareil évolutif, le kitchenAid Artisan noir est le must have des passionnés de la cuisine.

Pourquoi choisir le robot Artisan KitchenAid noir ?

Le choix d’un accessoire de couleur noire est une tendance très privilégiée. En effet, le noir confère à votre cuisine un certain luxe en raison de l’élégance de la couleur. Loin de rendre votre cuisine sombre, le noir lui confère une certaine modernité tout le rendant unique. Il vous aide à créer une ambiance conviviale et chaleureuse dans votre cuisine. Que le noir du robot pâtissier soit truffe ou onyx, vous pourrez partager d’excellent moment en famille. En dehors de son charme, adoptez un accessoire de pâtisserie KitchenAid Artisan noir rend votre cuisine sophistiquée.  

Outre cela, le noir truffe ou onyx est facile à nettoyer. Vous n’avez pas à vous inquiéter puisque vous pourrez facilement enlever les taches sur le robot. D’ailleurs, avec le temps, vous remarquerez que comparativement aux autres colories, le noir est plus durable en termes de couleur. Il va de soi, que j’ai un coup de cœur pour le modèle en noir de la gamme kitchenAid. Malheureusement, peu de personnes parviennent à opter pour cette magnifique couleur.

Pas de produit disponible.

Pâtissier et Chocolatier Confiseur depuis près de 10 ans, Léo Lautard est Chef de Partie dans un restaurant chic et réputé du 8ème arrondissement de Paris : le Beefbar. Passionné par son métier, Léo Lautard est régulièrement emmené à travailler avec le KitchenAid Artisan, et il a décidé de créer ce blog, pour partager son savoir-faire, ses expériences culinaires et son avis sur ce robot pâtissier, pas comme les autres.

KitchenAid Artisan