KitchenAid Artisan vert matcha, pomme ou pistache

La multiplicité de choix de couleur que propose KitchenAid Artisan est une grande nouvelle pour les utilisateurs. Désormais, plus besoin de choisir un robot pâtissier dont la couleur vous laisse totalement indifférente. Si cela s’avère être une bonne nouvelle pour les férus de la décoration, il n’est rien pour ceux qui n’y prêtent généralement pas attention. Autrement dit, cette pluralité de couleur peut très vite devenir un problème lors du choix son robot. Dans cet article, nous vous aidons à faire un choix entre KitchenAid Artisan vert matcha ou pistache.

Pas de produit disponible.

KitchenAid Artisan vert matcha, pomme ou pistache

Le robot pâtissier est un appareil de cuisine utilisé pour faciliter la préparation des pâtisseries salées ou sucrées. C’est une solution qui convient aux personnes qui adorent la pâtisserie, mais vivent seule. Outre cela, les grandes familles peuvent aussi l’adopter pour gagner du temps et réduire la dépense d’énergie durant la préparation. Quant aux professionnels pâtissiers, boulanger ou chocolatier, cet appareil constitue également un véritable gain de temps. L’adoption de cet accessoire bénéficie à son utilisateur peu importe sa situation. Pourquoi ?

Le robot pâtissier de la gamme Artisan possède des caractéristiques uniques et assez intéressantes. Qu’il soit vert matcha, pistache ou encore le modèle cuivre brossé, il est livré avec un bol en acier inoxydable, d’un crochet pétrisseur, d’un batteur plat, d’un fouet à fils et d’un couvercle anti-éclaboussure. À cela s’ajoute des paramètres comme la puissance de son moteur, le mouvement planétaire, la vitesse et la transmission directe du moteur.

Ainsi, à l’achat d’un KitchenAid Artisan que ce soit vert matcha ou pistache, vous jouirez des mêmes performances. C’est pour cette raison que la couleur constitue a priori le dernier point à prendre en compte pour l’achat d’un robot KitchenAid Artisan.

Kitchenaid Artisan vert matcha

Vert matcha, pomme ou pistache : lequel choisir ?

Lorsqu’on évoque le mot pistache, il s’agit d’une couleur très utilisée dans la mode et la décoration. C’est une nuance du vert clair. Et pour ne pas porter à confusion, vous pouvez parler du vert pistache. Couleur sans ambiguïté, le vert pistache apporte de la fraicheur et de l’énergie dans la cuisine tout comme le kitchenAid de couleur rouge empire. D’autre part, l’effet ne change pas face à la lumière. Elle se mélange facilement avec d’autres teintes classiques. Vous avez par exemple, le beige, le blanc et la crème.

Quant à la couleur matcha d’un robot de cuisine, elle est comparée  à du thé vert en poudre. Le matcha est aussi donc une nuance du vert. L’intensité et la densité de cette couleur sont impressionnantes. Dans la cuisine, cette couleur calme et donne l’appétit.

Ainsi que vous ayez envie de choisir le robot KitchenAid Artisan pomme, pistache ou matcha dépend uniquement de votre préférence et de la décoration intérieure de votre cuisine. Le but en tenant compte de l’arrangement de la cuisine dans le choix de votre appareil de pétrissage de pâte est de créer un environnement agréable à voir. Une cuisine ou vous pourrez y passer de bon moment en famille. Définitivement, le kitchenAid artisan est le meilleur des robots pâtissiers que vous pourrez avoir dans votre cuisine.

Mon coup de cœur : vert pistache, pomme ou matcha

Vous l’avez certainement compris, quelle que soit la couleur choisie dans la gamme Artisan, les caractéristiques ne changent pas. Vous aurez dans certains cas, un cout plus élevé, mais en dehors de cela, tout est parfait. Rassurez-vous, mon choix est lié à ma préférence et votre choix devra prendre également en compte votre goût. Pour ma part, je serai heureuse de mettre sur mon plan de travail, un robot KitchenAid Artisan matcha. Et vous, quelle est votre couleur de choix ?

Pas de produit disponible.

Pâtissier et Chocolatier Confiseur depuis près de 10 ans, Léo Lautard est Chef de Partie dans un restaurant chic et réputé du 8ème arrondissement de Paris : le Beefbar. Passionné par son métier, Léo Lautard est régulièrement emmené à travailler avec le KitchenAid Artisan, et il a décidé de créer ce blog, pour partager son savoir-faire, ses expériences culinaires et son avis sur ce robot pâtissier, pas comme les autres.

KitchenAid Artisan